113
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

113

Forum pour réunir le 113 au complet et tout leurs amis!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eileen

eileen


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : etterbeek

Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps Empty
MessageSujet: Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps   Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

bahaa, une des premières inscrites et tjs pas de présentation, je m'en excuse

Alors voila, moi Gainsbourg c'est toute une histoire:

2ième acti de baptème: élections de la CHARLOTTE queen

J'arrive en finale avec notre chère Sharonne, qui j'avoue, me battait a plate couture.. mais malheureusement, je connaissai déjà Cro, Leroy et Shaki, qui ont tout fait pour que je sois la CHARLOTTE de l'année 2007!

Suite à ca, ils ont voulu me donner un surnom en raport avec Charlotte et avec Shakira, vu qu'elle n'arretait pas de crier sur tout les toits que j'etais sa meilleure amie. Cro a donc voulu rendre homage a shaki et me donner un nom de Star queen aussi, et voila d'ou est venu Charlotte GAINSBOURG! le surnom le plus laid au monde... quoique sa représentation n'est pas si mal que ca Smile ...

On peut dire que mon surnom est venu de la meme facon que celui de Yvanne et de Fred.. nous sommes des sales PISTONNééééé king
Revenir en haut Aller en bas
Manucurée

Manucurée


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : DTC

Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps   Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:05

C'est du beau tout ça.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
113 :: Présentez-vous!!! :: Présentation obligatoire!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser