113
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

113

Forum pour réunir le 113 au complet et tout leurs amis!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistonné

Pistonné


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne..... Empty
MessageSujet: Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne.....   Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:06

Ciao todos,

Bijour je m'appelle Pistonné mais par moments on a voulu m'appeler Miroir ou Auto5 parce que j'ai lavé toutes les voitures du Cercle pour quelques points misérables....

.....mais de toute facon j'étais déjà à -10000 car un membre très vénéré vénérable, très honoré honorable de ma famille s'avisa être le Prèz du cercle....et vu que je lui avait pas filé la mayo un midi à la terasse il m'avait sanctionné ce chacal....


.....donc on en a déduit que j'étais pistonné pour tout, genre calotte et bapteme dans la poche...A tort hahaha

Sinon ben heu vous me conaissez hein je suis pas un guindailleur digne du GuinessBook mais toujours chaud pour tout, et sinon j'aime le golf aussi.....Wink Wink

Sinon ben vous prenez pas trop la tete hein les gars pour toutes les histoires que je lui sur le forum et sur notre thread....Wink

allé tchiaow
Revenir en haut Aller en bas
Plutar

Plutar


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : Schleu-land

Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne..... Empty
MessageSujet: Re: Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne.....   Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:53

le ciao le plus nul que jai jamais vu de ma vie pisto lol! jai envie d'aller faire un golf mais bourré ca doit etre bien drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cichec.be
 
Pistonné, celui qui n'eu besoin de personne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prq y a personne??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
113 :: Présentez-vous!!! :: Présentation obligatoire!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser