113
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

113

Forum pour réunir le 113 au complet et tout leurs amis!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 polo paiement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yvanne

yvanne


Messages : 120
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : coinsee entre son bureau et un sylabus gggrrr

polo paiement Empty
MessageSujet: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:51

voila comme deja dis la commande a été faite, et ce après comparaison avec d'autre magasins de ce genre et nous avons trouvé le moins chère.

vous devez donc donner TOUS 25.94 euro a eileen ou a moi.

LE MONTANT DOIT IMPERATIVEMENT ETRE DONNER AVANT LA SEMAINE DU BARBUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous faites 25.94 fois 29 et vous obtiendrai le montant totale que nous devont payer au magasin vous comprendrez donc qu'il nous est IMPOSSIBLE d avancer plus de sous sachant qu eileen a deja avancé 180 EURO de sa poche pour l'acompte!

merci a tous pour votre compréhension.

ps: si jms certaines personnes trouve ce prix trop cher je les mets au défis de trouver un magasin qui fais 30 polo dans un si petit délai avec un num et un nom diff par polo.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita_-

Trinita_-


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Localisation : entre mes pompes et ma calotte

polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

lol je vous pleint deja pour les 94 cent que vos allez vous ramsser a chaquefois .... perso moi ca me derange pas de faire 26 hein ....ca vous fera 6 cent de pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Wefa

Wefa


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36
Localisation : avenue des sodomites

polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:47

envoie nous ton numéro de compte stp yvanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manucurée

Manucurée


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : DTC

polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Ok no prob yvannou et super en tout cas on y est arrivé hé hé !! tu fais juste un récap de comment seront exactement les polos stp? (logo j'ai pas suivi...) merchiii

te paie ça comme tu veux.. si tu passes au docas d'ici là ou sur ton compte .... Question

kissou geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
eileen

eileen


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : etterbeek

polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:58

Bon, pour l'histoire de comptes, c'est sur le mien qu'il faut verser.. n'oubliez surtout pas de mettre votre nom, sinon je sais pas qui a payé ou pas: 063-9097836-47 (si vous vous trompez de numero de compte, ce n'est pas ma faute :p)

Sinon, pour ceux que je vois demain a l'exam, ce serai cool de me rembourser!!Moi j'ai exam a 9h avec Trinita et Bambi.. les autres ehbien j'attendrai que vous passiez votre exam un peu plus tard pour me rembourser!
bisouuuuus (k)

(Bambi, je te dois 20euro, donc tu me dois plus que 6 euros)

Je sais pas si ca vous derange de plutot payer 26 euro au lieu de 25,94, ce sera plus facile Smile

bisous les pti choux!

PS: ne retardez pas vos payement svp, ca nous met vrm dans la merde, et c pas cool pour Yvanne et moi, apres ce qu'on fai pour vous!
(surtout que jai deja vidé mon compte pour pour l'acompte :s)
Revenir en haut Aller en bas
eileen

eileen


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : etterbeek

polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:02

*Manu*^o^ a écrit:
Ok no prob yvannou et super en tout cas on y est arrivé hé hé !! tu fais juste un récap de comment seront exactement les polos stp? (logo j'ai pas suivi...) merchiii

te paie ça comme tu veux.. si tu passes au docas d'ici là ou sur ton compte .... Question

kissou geek tongue

Je ne m'appelle pas Yvanne, mai je peux tt aussi bien repondre a ta question..
Ya des polos Filles (plus cintré) et polos mecs... chacun aura son numéro dans le dos, avec au dessus son surnom... en rose pour les filles, en orange pour les mecs!Le polo est bleu marine!

En septembre, libre choix a chacun d'aller rajouté le logo du 113 en préaration par Yvanne et Karl, sur la poitrine gauche!!

TADAAAAAAM

c'est donc ca!
Revenir en haut Aller en bas
yvanne

yvanne


Messages : 120
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : coinsee entre son bureau et un sylabus gggrrr

polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:02

le numero est au desssus plutot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manucurée

Manucurée


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : DTC

polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

ok super les choutes

t'inquiètes eileen, toi ou yvanne je prends les 2 hé hé lol!

merci en tout cas et suis impatiente de voir le résultat (sur l'expression du visage de certaines personnes aussi cyclops Wink Exclamation )

bon, kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polo paiement Empty
MessageSujet: Re: polo paiement   polo paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polo paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» payement polo
» Polo 113 (Nom+Taille)
» polo final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
113 :: Activités :: Que va-t-on faire des les prochaines semaines???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser