113
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

113

Forum pour réunir le 113 au complet et tout leurs amis!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allôoooooooooo le monde?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manucurée

Manucurée


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : DTC

allôoooooooooo le monde?! Empty
MessageSujet: allôoooooooooo le monde?!   allôoooooooooo le monde?! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26

et quoi là c'est pas parce que c'est les vacances ou je ne sais les autres excuses qu'il faut faire les moules comme ça !!

c'est vrai quoi le forum est mort et personne est venu à la corona aussi par exemple... on étaient 3 sur 31 c'est ça? !!! DOMMAGE snif snif

mais à l'aise hein je voulais juste poster un coup de gueule car suis malade comme un chien, enfermée dans ma piaule à me demander OU VOUS ETES à part dans mon cul !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plutar

Plutar


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : Schleu-land

allôoooooooooo le monde?! Empty
MessageSujet: Re: allôoooooooooo le monde?!   allôoooooooooo le monde?! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

COUCOU moi je serai bien venu mais bon sans calotte scratch . Sinon vous allez bien, c'est quand que je vous revois vous me manquez ! ca me manque de guindailler avec vous, de rire de boire de chanter et de vivre cheers Faites moi un appel si vous voulez faire quelque chose Wink
0494 356 034 voila mons nr pour ceux qui l'ont pas encore.
Jai hate de vous revoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cichec.be
Wefa

Wefa


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36
Localisation : avenue des sodomites

allôoooooooooo le monde?! Empty
MessageSujet: Re: allôoooooooooo le monde?!   allôoooooooooo le monde?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:46

ben je serais bien venu ^^ j'aime les coronas Very Happy mais j'étais en vacs comme bcp , je pense ;-)

bonnes vacs à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
KGB

KGB


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

allôoooooooooo le monde?! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   allôoooooooooo le monde?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

Je serais bien venu à cette coronae, mais parti dés la fin d'exam et je suis rentré ce samedi soir:s
Ce serait chouet de fair un pti truk un de ces 4,
Si quelqun a une proposition:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allôoooooooooo le monde?! Empty
MessageSujet: Re: allôoooooooooo le monde?!   allôoooooooooo le monde?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allôoooooooooo le monde?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
113 :: Activités :: Que va-t-on faire des les prochaines semaines???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser