113
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

113

Forum pour réunir le 113 au complet et tout leurs amis!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocky

Rocky


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : La petite-maison dans la prairie

Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Empty
MessageSujet: Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!   Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:33

Je propose que vendredi 20 juin, avant d'aller se foutre une mine scandaleuse au barbec, tout ceux qui ont au moin une pete (pour les autres, qui ne devraient pas être nombreux, on verra), font un plongeon suivi d'une petite brasse, dans le lac du parc de la wollue. Au plus on serra, au plus ce sera scandaleux et au mieux les vidéos seront. Perso je suis super chaud. Au fait pour ceux qui ont peur de puer la vase (ce qui risque d'arriver Very Happy ), je prévoierai une mini piscine gonflable à anjou lol.

En deux mots, comment ça va se passer:
- tt le monde se débrouille pr aller jusque là bas, on se retrouve vers 9h30-10h.
- tt le monde va près de l'arrêt de tram (près du vieux angare)
- on fait le tour du lac, comme si de rien n'était
- on monte en haut de la butte (là où on était posés la dernière foi)
- une ou deux personnes pr récuperer les affaires et une ou deux pour filmer de l'autre côter
- et ensuite : SCANDALE !!!!!!!!, tt le monde court en ligne de front vers le lac en criant !!! 113 !!!
- on fait vite une longueur vers les trams (la largeur du lac en gros), on sort de l'eau et on file en caisse ou en tram jusque Montgom
Revenir en haut Aller en bas
Q.I

Q.I


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!   Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:48

"une ou deux personnes pr récuperer les affaires et une ou deux pour filmer de l'autre côter"

ca je veux bien faire :p

mais problème, à 10h00 il y aura personne bois de la cambre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wefa

Wefa


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36
Localisation : avenue des sodomites

Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!   Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:28

MDR de ces idées quand meme Very Happy

pour l'odeur de vase, c'est vrai que je préfère la water de mongom afro

a plus les fous geek
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe !!!!!!

Poulpe !!!!!!


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : la campagne

Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!   Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:58

wouai perso, je prefere aussi la flotte a mongom....

te puis, ce sera plus drole
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=C5L_NUJsUYY
gitan

gitan


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!   Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:51

nager dans les étangs?? à mon avis, la profondeur d'eau avoisine les 40 centimètres, au dessous ça sera 1 mètre de vase Very Happy
au choix alors je préfère montgom, MAIS le plus trash va être d'accéder au milieu avec toutes les voitures, sans mourir.
CHALLENGE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wefa

Wefa


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36
Localisation : avenue des sodomites

Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!   Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:40

je t'avoue que mongom, je vais au milieu que le soir quant on rentre d'une soirée et qu'il n'y a personne....mais en journée--->SUICIDE!!!

et puis je tiens à la vie après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!   Trempête pr tous les busés le 20 juin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempête pr tous les busés le 20 juin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 JUIN
» Agenda des Acti guindaillistique de Juin!!!!
» Gainsbourg, la plus grande star de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
113 :: Divers :: Défits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser